COVID-19

Manoir de Contres - Victor et Maria Orsenne avec masques
Manoir de Contres – Victor et Maria Orsenne avec masques

En plus des strictes règles d’hygiène du HACCP que nous appliquons depuis la création de notre hôtel en 2011 nous sommes confiants d’avoir pris toutes les précautions supplémentaires pour assurer la bonne santé de nos clients, et la nôtre, en ces temps de dé-confinement progressif.

HOTEL – COMMUNS

Du gel hydro-alcoolique (en distributeur automatique, sans contact) est disponible à l’entrée de l’hôtel-restaurant.

Nous prions les clients de porter un masque dans le hall d’entrée, l’ascenseur et la cage d’escalier.

Pour garder la distance nous n’accompagnons pas personnellement le client dans sa chambre à l’arrivée. La clé désinfectée se trouvera déjà en chambre le jour de l’arrivée.

CHAMBRES

Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition des clients dans les salles de bain.

Pendant la durée de votre séjour vous serez les seuls à entrer dans votre chambre, pour éviter toute propagation de virus. La chambre aura été nettoyée à fond et désinfectée AVANT votre arrivée, et le sera seulement APRES votre départ. Une réserve suffisante de linge de bain et de lingettes désinfectantes est à votre disposition  dans les chambres.

RESTAURANT

Un distributeur sans contact de gel hydro-alcoolique se trouve à l’entrée.

Le nombre de places au restaurant est divisé par deux dû aux règles de distanciation actuelles. Le menu du jour et la carte des vins sont montrés sur un tableau noir placé devant votre table.  En service nous portons un masque. Il n’est pas obligatoire de porter un masque sur la terrasse; là aussi, les tables auront la distance nécessaire pour votre sécurité.

NOUS PRENONS SOIN DE VOUS !