Manoir de Contres - Victor et Maria Orsenne avec masques
Manoir de Con­tres — Vic­tor et Maria Orsen­ne avec masques

En plus des stric­tes règles d’hygiène du HACCP que nous app­li­quons depuis la créa­ti­on de not­re hôtel en 2011 nous som­mes con­fi­ants d’avoir pris tou­tes les pré­cau­ti­ons sup­plé­men­taires pour assu­rer la bon­ne san­té de nos cli­ents, et la nôt­re, en ces temps de dé-con­fi­ne­ment progressif.

HOTEL – COMMUNS

Du gel hydro-alcoo­li­que (en dis­tri­bu­teur auto­ma­tique, sans con­ta­ct) est dis­po­nible à l’entrée de l’hôtel-restaurant.

Nous pri­ons les cli­ents de por­ter un mas­que dans le hall d’entrée, l’ascenseur et la cage d’escalier.

Pour gar­der la distance nous n’accompagnons pas per­son­nel­lement le cli­ent dans sa chambre à l’arrivée. La clé dés­in­fec­tée se trou­ve­ra déjà en chambre le jour de l’arrivée.

CHAMBRES

Des lin­get­tes dés­in­fec­tan­tes sont mises à dis­po­si­ti­on des cli­ents dans les sal­les de bain.

Pen­dant la durée de vot­re séjour vous serez les seuls à entrer dans vot­re chambre, pour évi­ter tou­te pro­pa­ga­ti­on de virus. La chambre aura été net­toyée à fond et dés­in­fec­tée AVANT vot­re arri­vée, et le sera seu­le­ment APRES vot­re départ. Une réser­ve suf­fi­san­te de lin­ge de bain et de lin­get­tes dés­in­fec­tan­tes est à vot­re dis­po­si­ti­on  dans les chambres.

RESTAURANT

Un dis­tri­bu­teur sans con­ta­ct de gel hydro-alcoo­li­que se trouve à l’entrée.

Le nombre de pla­ces au restau­rant est divi­sé par deux dû aux règles de distancia­ti­on actu­el­les. Le menu du jour et la car­te des vins sont mon­trés sur un tableau noir pla­cé devant vot­re table.  En ser­vice nous por­tons un mas­que. Il n’est pas obli­ga­toire de por­ter un mas­que sur la ter­ras­se; là aus­si, les tables auront la distance néces­saire pour vot­re sécurité.

NOUS PRENONS SOIN DE VOUS !